Aperçu des sections

  • Généralités

    Analyse des données



    Le cours d'analyse de données a commencé le lundi 10 octobre 2011 avec une première partie consacrée à la régression linéaire multiple, assurée par Bernard BOURGES.

    La deuxième partie, assurée par Tristan LORINO, sera consacrée aux méthodes descriptives de l'analyse de données (analyse en composantes principales, classification).

    Voir ci-dessous la fiche pédagogique.


    Les transparents et les documents de cours seront disponibles sur ce site au fur et à mesure des séances, ainsi qu'une série de ressources électroniques complémentaires. Les Transparents sur la régression linéaire multiple sont disponibles ci-dessous.

    Ce site est périodiquement mis en jour en fonction de l'avancement du cours. Pensez à le consulter régulièrement

    Questionnaire de bilan du cours

    Deux questionnaires d'évaluation sont en ligne ci-dessous, l'un pour la partie Régression traitée par B.Bourges, l'autre pour la partie ACP/Classification traitée par T.Lorino
    Vous pouvez encore compléter ce questionnaire jusqu'au mardi 28 février à midi.
    En cette période de réflexion sur la réforme pédagogique de la deuxième année ingénieur, votre avis sera particulièrement utile.
    • Questionnaire de bilan du cours : 1ère partie (Régression, B.Bourges)
    • Questionnaire de bilan du cours : 2ème partie (ACP/Classification, T.Lorino)

    Notes

    Les notes du DS d'analyse de données sont disponibles ci-dessous
    Notes DS Anado Decembre 2011

    Les copies du DS seront mises à votre disposition jeudi matin 9/02 à 9h (salle B010).



    B.Bourges
    Chargé de cours

    Date de mise à jour :02 février 2012


    • Section 1

      Travaux dirigés
    • Section 2

      Transparents et documents de cours
      • Section 3

        Autres ressources documentaires et liens
        • Section 4

          Annales
          • Section 5

            • Section 6

              • Section 7

                • Section 8

                  • Section 9

                    • Section 10